Clash Of Clans Dot quelques nouveaux trucs

Il est sorti depuis quelques années maintenant, mais Clash of Clans possède encore une communauté active de joueurs. Avec une mise à jour d'Halloween sur le thème spécial publié la semaine dernière, ce ne est pas trop tard pour faire un essai.

Et la vérité est que, après un demi-jeu CHOC DES CLANS année, je dois admettre qu'il mérite ce succès. Il est magnifiquement conçu, très attrayant, divertissant et addictif .... Bien sûr, il a ses vertus et ses défauts. Et si les défauts d'un jeu peuvent affecter les enfants et les adolescents, il est nécessaire d'informer à leur sujet et à intervenir. Sincèrement, je crois qu'il a plus de vertus que de défauts, mais ses aspects négatifs sont importants. La bonne nouvelle est que nous pouvons intervenir et neutraliser ses aspects négatifs. Voyons comment.

Si jamais vous êtes fatigués de ces autres joueurs qui continuent à attaquer votre village parce que theyre si puissant et riche et vous ne avez jamais la chance de les battre, alors clash of clans hack gratuit ils ont probablement été l'aide d'un outil de piratage pour un bon moment maintenant. Nous avons testé ce choc des clan bidouille pour android et il a très bien fonctionné.

Si vous êtes un acteur compétitif avec un esprit de la stratégie, vous aimerez sans cesse raids bases malheureux (et pas si malheureux). Bien sûr, Clash of Clans fait la plupart des mêmes choses que celui-ci. Mais si vous utilisez plusieurs plates-formes ou voulez jouer avec vos amis sur d'autres systèmes, Nuage Raiders est le choix facile à faire.

Ce jeu aurait dû être appelé trésorerie de Clans à chaque nouvelle mise à jour conçue seulement pour pomper le consommateur pour autant d'argent qu'ils peuvent obtenir. En cas de doute, lisez leurs commentaires clients en colère sur leur page Facebook ... Un autre bon jeu ruiné par la cupidité.

Write a comment

Comments: 0