Clash Of Clans mettant en vedette certains Nouveaux Guides

Après tout, combien de jeux iPad là-bas ont leur propre wiki rempli de stratégies, de cheminement et de conseils? Clash of Clans a un, et pour une bonne raison. Ce jeu peut sembler lumineuses, colorées et maladroit, mais il est en fait un jeu de stratégie bien conçue, qui attend beaucoup de l'intelligence et de l'expérience du joueur.

Voir, vous ne pouvez mettre à niveau d'un bâtiment ou d'une structure à la fois par défaut. Ces choses prennent que quelques minutes, heures ou jours pour compléter leur propre chef. Une deuxième constructeur coûte 500 gemmes - cinq dollars, essentiellement. Constructeurs supplémentaires obtiennent plus cher par la suite. Mais si vous obtenez dans les nuages ​​Raiders et creusez au sérieux le gameplay, achète cette deuxième constructeur est pratiquement une nécessité. Et que ce est juste, à la hauteur dans un petit quelque chose si vous aimez un jeu et envisagez de continuer à jouer pendant très longtemps.

Télécharger travailler clash of clans hack android affrontement du Clan hack. Il est mis à jour à la dernière version nouvelle v2.6. Pour obtenir un tel outil, ne perdez pas de temps sur d'autres sites. Ce Clash of Clans hack est sans aucun enquêtes. Étape 1: Jailbreak votre appareil iOS et télécharger Cydia sur elle. Vous pouvez vous référer à notre article précédent sur la façon de télécharger Cydia sur iOS 7 si vous utilisez encore iOS 7. Pour les utilisateurs iOS 8, vous pouvez utiliser l'outil de jailbreak Pangu Jailbreak et télécharger Cydia sur iOS huit appareils

Se inspirant de Clash of Clans, Nuage Raiders possède un support complet de clan. À l'heure actuelle, de rejoindre un clan vous permet de partager des unités avec d'autres membres du clan (de sorte que vous pouvez prendre plusieurs unités dans la bataille que quelqu'un avec aucun clan) et se engager dans asynchrone de clan (chat global est pour bientôt). Clans ont leurs propres classements leaderboard, fournir un niveau supplémentaire de la concurrence au jeu.clash of clans review android

Clans et toutes les fonctionnalités de Cloud Raiders sont multi plates-formes compatibles grâce à la magie du nuage. Les joueurs peuvent aller et venir entre Android, iOS, Windows Phone, Facebook, et éventuellement Windows 8 - le tout sans perdre tout progrès. La liberté de plates-formes a créé une base de joueurs significatif que plusieurs jeux concurrents ne peuvent égaler.

Write a comment

Comments: 0